samedi 19 août 2017

Crédit Agricole du Maroc- CNCA du Sénégal : Convention de partenariat

C’est parti pour le partenariat technique et financier entre le Groupe Crédit Agricole du Maroc et la Caisse Nationale de Crédit Agricole du Sénégal. Une convention a été signée entre les deux institutions lors de la 10ème édition du Salon International de l’agriculture au Maroc (SIAM).
Concrètement, ladite convention permettra sur le plan technique d’organiser des visites croisées d’échanges d’expériences au profit des collaborateurs des deux banques, selon un plan de visite arrêté en commun accord entre les deux parties. Elle permettra également de favoriser le partage d’expériences et d’expertise dans les domaines ciblés et d’organiser des missions d’assistance ponctuelles.

Pour ce qui est du plan financier, ce partenariat se traduira par l’exploration de toutes les formes d’accompagnement financier qui pourraient être profitables aux 2 banques à travers la mise en place de lignes de financement et de prêts interbancaires.

Voir aussi

CIMAT : Clôture avec succès d’une émission

La société Ciments de l’Atlas (CIMAT), présidée par Anas Sefrioui, a clôturé avec succès l’émission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.