samedi 22 juillet 2017

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes du maroc. Le nouveau Bureau a également désigné Jaouad Guennouni, trésorier et Soultana Hassan, Secrétaire général. Au total, les votes ont élu 15 candidats, dont 10 du privé, 4 du public et un du corps des enseignants. 43 architectes du privé, 14 du public et 2 du corps des enseignants ont présenté leur candidature aux élections du 21 avril. La nouvelle équipe de l’Ordre devrait définir sa feuille de route dans les prochains jours, après consultation de l’ensemble des Conseils régionaux de l’Ordre des architectes.

Architecte diplômé de l’Ecole Nationale d’Architecture de Rabat, Azzedine Nekmouch succède à la tête du Conseil national de l’Ordre à Abdelouahed Mountassir. Il avait notamment occupé le poste de président du Conseil régional de Casablanca.

Voir aussi

Taxis Vs Uber : Ils ont saisi l’ANRT

Les chauffeurs de taxi au Maroc poursuivent la guerre contre Uber et Careem. En effet, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.