CHU de Casablanca : Plus de 1,2 kg de cocaïne extrait des intestins d’un ressortissant malien

CHU de Casablanca : Plus de 1,2 kg de cocaïne extrait des intestins d’un ressortissant malien

Une quantité de 1,270 kilogrammes de cocaïne a été extraite des intestins d’un ressortissant malien de 47 ans au Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd (CHU) de Casablanca, a-t-on appris, mardi 28 janvier, auprès de la préfecture de police de Casablanca. 

Les éléments de la sûreté nationale de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont procédé, le 24 janvier, à l’arrestation du suspect à son arrivée à bord d’un vol en provenance de Conakry, pour son implication présumée dans une affaire de trafic de cocaïne, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, faisant savoir que le mis en cause a été placé sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd, pour extraire la cocaïne de ses intestins. La quantité de cocaïne saisie était emballée dans 75 capsules, précise-t-on.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Avec MAP

Voir aussi

Rapatriement des Marocains bloqués au Royaume Uni

Rapatriement des Marocains bloqués au Royaume Uni

L’opération de rapatriement des Marocains bloqués au Royaume Uni en raison de la pandémie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.