lundi 11 décembre 2017

Al Hoceima : Le Centre d’oncologie et plus encore…

Le Centre régional d’oncologie d’Al Hoceïma a été doté d’équipements biomédicaux modernes, dans l’objectif de faciliter l’accès aux soins aux patients de la province et ce, dans le cadre d’une visite de terrain effectuée par le ministre de la Santé, Lahoucine Louardi, pour s’informer des réalisations et de l’état d’avancement des travaux dans les différents projets en cours, concernant le domaine de la santé dans la région.

Le ministre a indiqué, à cette occasion, que six nouveaux centres de santé sont en cours de construction et 28 autres font l’objet de réhabilitation et d’équipement, au niveau de la province d’Al Hoceima, pour un montant de 65,1 MDH.

Ces centres font partie du programme de développement spatial «Al-Hoceima, Manarat Al Moutawassit». Ils seront achevés vers la fin de l’année 2017 ou au cours du premier trimestre de 2018 au plus tard, a précisé Louardi.

ML

Voir aussi

Rapport 2016 du médiateur : Plus de 8.000 plaintes et l’administration 1ère visée

L’Institution du Médiateur du Royaume a présenté, vendredi 20 octobre 2017,  son rapport au titre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.