mercredi 21 août 2019

GCAM : Une filiale leasing «vert» est née

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM) vient de compléter son dispositif d’accompagnement des petits et grands agriculteurs, à travers le lancement de «CAM Leasing», première société de leasing «vert», avec pour mission «le financement de la mécanisation de l’agriculture et l’accompagnement de l’ensemble des industries agro-alimentaires.

«A travers la mise en place de cette structure, GCAM ambitionne de contribuer de manière significative aux objectifs de mécanisation de l’agriculture marocaine, telles qu’édictés par le Plan Maroc Vert».

CAM Leasing propose ainsi des produits répondant aux différents besoins des agriculteurs et visant l’amélioration de leur productivité, leurs revenus et leur développement durable à travers la modernisation et du renforcement de leurs équipements et moyens de production.

HD

Voir aussi

Prêts : BM et KfW mettent la main à la poche

Dans le cadre du partenariat stratégique 2019-2024 entre le Maroc et la Banque mondiale (BM), …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.