USMBA- AMSSNuR | Le nucléaire une filière d’avenir au Maroc

usmba amssnur

L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah (USMBA) et l’Agence Marocaine de Sûreté et de Sécurité Nucléaires et Radiologiques (AMSSNuR), ont signé une convention de partenariat pour la mise en place de programmes de formation dans les domaines de la sûreté et la sécurité nucléaires et radiologiques.

Conclu le 5 mars 2021, ce partenariat vise le développement des programmes de formation en rapport avec la sûreté et la sécurité nucléaires et radiologiques et l’organisation de journées d’information et de sensibilisation sur des thématiques en lien avec ces domaines.  

Il sera question également de conduire de manière conjointe, des travaux d’études et des recherches portant sur les thématiques liées à la sécurité nucléaire et leurs enjeux sanitaires et environnementaux, sociaux, juridiques et économiques, au niveau national, régional et international.

LR

Voir aussi

Elections 2021 Maroc,Omar Hilale,ONU,Sahara marocain

Elections du 8 septembre | La lettre de M. Hilale au Conseil de sécurité et au SG distribuée aux 193 Etats membres de l’ONU

Le Secrétariat général des Nations Unies vient de publier, en tant que document officiel du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.