Pensions des ministres : le pavé dans la mare de Ramid

Pensions des ministres : le pavé dans la mare de Ramid

Après la polémique autour de la suppression de la retraite des parlementaires, un nouveau débat vient d’être lancé sur la suppression des pensions accordées aux anciens ministres.

Cette fois, c’est le ministre d’Etat en charge des droits de l’Homme, Mustapha Ramid, qui vient de demander publiquement la suppression de l’allocation accordée aux ministres après la fin de leur mandat.

Dans un Post partagé sur Facebook, Ramid a affirmé: «Le poids symbolique de la retraite des ministres est de plus en plus difficile à supporter». D’où la nécessité de le supprimer pour préserver la réputation de la responsabilité gouvernementale et des institutions».

ML

,
,
,

Voir aussi

Le président de la Chambre des représentants s’entretient avec le président de l’Assemblée nationale du Vietnam

Le président de la Chambre des représentants s’entretient avec le président de l’Assemblée nationale du Vietnam

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi El Alami s’est entretenu, vendredi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,