Marrakech : Ils falsifient des billets de banque et tentent de les mettre en circulation

Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont arrêté, samedi matin, deux individus âgés de 22 et 37 ans pour implication présumée dans des affaires de falsification de billets de banque et de tentative de leur mise en circulation.

Les services de la sûreté nationale ont été avisés par le propriétaire d’un commerce, après que l’un des suspects ait tenté de lui donner un faux billet lors d’une transaction commerciale, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les investigations et les recherches ont permis l’arrestation des présumés complices à Mhamid et Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech en possession de plusieurs faux billets.

Des perquisitions ont permis la saisie, en possession des suspects et à leurs domiciles, de 70 faux billets, ainsi que d’un ordinateur et d’une imprimante en couleur, utilisés dans cet acte criminel, poursuit la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire

Zineb Alaoui

Voir aussi

Covid 19 La Cgem Appelle à Maintenir Une Vigilance Accrue

Covid-19 | La CGEM appelle à maintenir une vigilance accrue

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a appelé toutes les entreprises au maintien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.