Ligue des Champions : Les grands chocs des 8èmes de finale

Ligue des Champions : Les grands chocs des 8èmes de finale

Le FC Barcelone et le Real Madrid ont hérité d’un tirage très élevé avec Chelsea et le Paris Saint Germain, selon le tirage au sort effectué lundi 11 décembre. Voici les autres rencontres: Juventus-Tottenham, Bâle-Manchester City, Porto-Liverpool, Séville-Manchester United, Shakhtar-AS Rome et Bayern-Besiktas.

Les 8èmes de finale se disputeront les 13-14 et 20-21 février (matches aller) et les 6-7 et 13-14 mars (matches retour). Parmi les cinq clubs anglais en lice (record de participants pour une nation en 8èmes de finale), seuls Chelsea et Tottenham ont hérité d’un tirage ardu avec le FC Barcelone de Lionel Messi et la Juventus de Paulo Dybala.

Les deux clubs de Manchester ont en revanche obtenu des adversaires largement à leur portée: le City de Pep Guardiola affrontera les Suisses de Bâle et le United de Jose Mourinho rencontrera Séville. Liverpool s’en sort bien également avec Porto.

Ghita Hanane

Voir aussi

France | 4 cas “antérieurs” de Coronavirus confirmés au PSG

France | 4 cas “antérieurs” de Coronavirus confirmés au PSG

Les tests de dépistage PCR et sérologiques menés avant la reprise des activités du groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.