Le président de la CAF testé positif au Covid-19

CAF

Le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, a été testé positif au Covid-19, a annoncé vendredi l’instance continentale de football.

Après son arrivée au Caire mercredi, M. Ahmad a présenté de légers symptômes grippaux, et a été soumis au protocole de la Covid19 dont les résultats se sont révélés positifs, a indiqué un communiqué de la CAF publié vendredi sur son site internet. La même source a fait savoir que le président de l’instance s’est aussitôt isolé à son hôtel pour une durée minimale de 14 jours. Face à cette situation, toutes les personnes qui sont entrées en contact avec M. Ahmad ces sept derniers jours ont été informées et invitées à prendre les mesures nécessaires, ajoute le communiqué.

(avec MAP)

Voir aussi

un-haut-responsable-des-affaires-etrangeres-espagnoles-met-en-garde-contre-la-menace-terroriste-que-represente-les-milices-du-polisario

Un haut responsable des Affaires étrangères espagnoles met en garde contre la menace terroriste que représente les milices du polisario

Le directeur général de la politique étrangère et de sécurité du ministère espagnol des Affaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.