Elections : Consultations jusqu’au 20 août

Des représentants des partis de la majorité et de l’opposition représentés au Parlement ont participé, séparément, jeudi 9 juillet au siège du ministre de l’Intérieur, à une réunion axée sur la préparation des prochaines élections communales et régionales du 4 septembre. Les deux réunions ont porté sur le rôle des circonscriptions électorales, les affichages publicitaires et la communication.
Jeudi 9 juillet, le ministère de l’Intérieur a ouvert une nouvelle période pour l’actualisation du registre électoral allant jusqu’au 20 août, ce qui permettra aux personnes encore non inscrites de se faire enregistrer sur les listes électorales.

Depuis deux semaines, le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Cherki Drais et le ministre de la Justice, Mustapha Ramid, ont tenu régulièrement des réunions avec les différents partis politiques engagés dans le processus électoral.

Voir aussi

Une vaccination de masse contre la Covid-19 requiert l'engagement de toute la société

Une vaccination de masse contre la Covid-19 requiert l’engagement de toute la société

Au Maroc, la vaccination de masse contre la Covid-19 ne peut se faire que par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.