vendredi 24 novembre 2017

Les ministres de la défense du CEN-SAD font le point

Les travaux de la 6ème réunion des ministres de la Défense de la Communauté des Etats Sahélo-Sahariens (CEN-SAD) ont eu lieu à Abidjan, avec la participation des délégations des pays membres de ladite organisation, dont le Maroc.
Le Royaume était représenté à cette réunion par le ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé de l’Administration de la Défense nationale, Abdeltif Loudyi, à la tête d’une importante délégation d’experts.
Placée autour du thème «Ensemble contre le terrorisme, pour la sécurité et le développement», cette réunion aura permis d’évaluer la mise en œuvre des recommandations de l’édition précédente qui s’est tenue à Sharm El-Sheikh (Egypte), mais aussi d’examiner l’état d’avancement du projet de création du Centre sahélo-saharien de lutte contre le terrorisme.

Voir aussi

BEI-Maroc : Des projets pour 3,7 milliards d’euros

Lors de sa visite au Maroc, Román Escolano, vice-président de la Banque européenne d’investissement (BEI) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.