mercredi 18 octobre 2017

Casablanca: Equipements de propreté urbaine 2G

La 2ème génération des nouveaux équipements de propreté urbaine a été lancée à Casablanca.
Ces nouveaux équipements ont été procurés par la société française Sita Blanca et la société libanaise Averda pour la gestion de la collecte des déchets et l’amélioration des services de propreté dans la capitale économique. Quelque 300 véhicules de collecte, lavage et nettoiement et 20.000 unités de conteneurisation tous types de volume ont été procurés à une valeur d’environ 500 millions de dirhams.

Ces équipements, munis de système informatique pour une meilleure gestion des ordures, sont utilisés pour la première fois dans le secteur de propreté urbaine au Maroc. A rappeler que Sita Blanca, filiale du groupe français Suez Environnement et Averda ont remporté le marché de gestion délégué des services de propreté urbaine à Casablanca pour sept années supplémentaires.

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.