dimanche 22 octobre 2017

Masque au kiwi, fraise et miel

Protéger, hydrater et nourrir votre peau du visage en hiver, c’est très important. C’est sûr que vous le faites avec des crèmes et des soins appropriés. Mais présentement, vous sentez que ce n’est pas assez et vous avez envie d’offrir à votre visage quelque chose de naturel et de plus fort. Par exemple, un complexe multivitaminé, sans produits chimiques à concocter vous-même. Je vous rassure que c’est possible. En plus, vous le pourrez très facilement. C’est dans votre corbeille de fruits que vous trouverez les ingrédients de ce soin précieux et efficace.

Il vous faut du kiwi, de la fraise et du miel. Ce sont eux qui vont vous permettre d’afficher une mine superbe en effaçant rides et ridules. Une mine d’or en vitamines, plus précisément la C, en oligoéléments et minéraux qui vont faire un sacré remue-ménage ultra-bénéfique jusque dans le tréfonds de votre derme. Comment faire? Vous pouvez me croire, c’est enfantin! Mais avant, je vous conseille de vous démaquiller soigneusement, de procéder à un petit gommage au sucre et à l’eau tiède. Vous débarrasserez ainsi votre peau de cellules mortes et la préparerez à recevoir les bienfaits du soin dont il est question. Ensuite, il vous suffira d’écraser dans une petite assiette creuse une moitié de kiwi bien mûr, deux fraises et une cuillère à café de miel, de préférence de lavande. Une fois que vous aurez rendu le tout en purée, étalez sur toute la surface de votre visage. Laissez agir une vingtaine de minutes, puis rincez avec de l’eau tiède. Le résultat est assez impressionnant.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.