samedi 20 juillet 2019

SM le Roi félicite le club du Raja de Casablanca

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message de félicitations aux membres du Club Raja de Casablanca après avoir remporté, vendredi à Doha, la Supercoupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2019.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des composantes de ce club historique, joueurs, dirigeants, cadres techniques, médicaux et administratifs, ainsi qu’à son large public, pour ce grand exploit sportif.

Sa Majesté le Roi a particulièrement salué les efforts déployés par les joueurs et l’esprit sportif dont ils ont fait preuve pour s’adjuger ce nouveau titre africain qui honore le football national et agrandit le palmarès de ce club riche en sacres et exploits nationaux, continentaux et internationaux.

Tout en réitérant Ses félicitations pour cet exploit mérité, SM le Roi souhaite davantage de succès au Club Raja de Casablanca pour engranger d’autres titres.

Avec MAP

Voir aussi

Visa Schengen : L’Espagne s’engage à améliorer ses prestations

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l’Union européenne et de la coopération, Josep Borrell, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.