dimanche 21 juillet 2019

Le Roi Mohammed VI adresse un message au Sultan d’Oman

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message à SM Qabus Ibn Saïd, Sultan d’Oman, qui lui a été transmis par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita lors de l’audience que lui a accordée jeudi à Mascate SA Fahd Ben Mahmoud Al Said, vice-Premier ministre du Conseil des ministres du Sultanat d’Oman.

Lors de cette audience, Nasser Bourita a transmis les salutations fraternelles de Souverain et Ses sincères voeux au Sultan Qabous et au peuple omanais de davantage de progrès et de prospérité.

De même, Son Altesse Fahd Ben Mahmoud Al Said a chargé Bourita de transmettre les salutations et la considération de SM Qabus Ibn Saïd et ses meilleurs voeux fraternels de succès à Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, et de davantage de progrès, de prospérité et de gloire au peuple marocain frère.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Visa Schengen : L’Espagne s’engage à améliorer ses prestations

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l’Union européenne et de la coopération, Josep Borrell, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.