samedi 23 septembre 2017

Interpack 2017 : Du 4 au 10 mai en Allemagne

Le Maroc prendra part à la messe de l’emballage, «Interpack», qui se tient tous les trois ans en Allemagne. Ce rendez-vous incontournable propose aux professionnels des secteurs de l’emballage et du conditionnement une large gamme de produits en rapport avec leurs activités.

Environ 27.000 exposants, issus de 60 pays, prendront part au Salon international de l’emballage et du packaging «Interpack 2017», prévu du 4 au 10 mai 2017 à Düsseldorf, en Allemagne.  C’est dans le but de présenter les grandes lignes de ce Salon international que ses organisateurs ont tenu, jeudi 19 janvier 2017 à Casablanca, une conférence de presse. Ils ont fait savoir que les inscriptions à cette manifestation internationale, l’une des foires les plus importantes du monde de l’industrie de l’emballage, ont enregistré un niveau record par rapport aux éditions précédentes. Thomas Dohse, directeur général adjoint du Salon, a expliqué que les entreprises participantes au Salon «Interpack 2017» ont déjà réservé environ 20% de la surface du parc des expositions de Düsseldorf, sur une superficie globale de 262.400 m2. Il a soulignant que cet évènement offrira aux professionnels du secteur de l’emballage de différents pays, dont le Maroc, une plate-forme unique proposant des produits et des solutions innovantes de la technologie de conditionnement. Il a fait savoir que la  première journée du Salon sera marquée par la tenue du troisième congrès international (Save Food), avec la participation de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE).

Des services en ligne à la hauteur du rendez-vous

Sur la page (www.interpack.de), les visiteurs trouveront en amont du Salon international de l’emballage et du packaging «Interpack 2017», des aides utiles à la planification efficace de leur journée dans cette exposition, avec la possibilité de créer des plans de halls personnalisés, une fonction de matchmaking, afin d’initier des contacts avec des exposants, ainsi que des informations sur les nouveautés des entreprises participantes. Par ailleurs, une application iPhone et Android est à la disposition des visiteurs. Elle offre, entre autres, la base de données des exposants et des manifestations actualisée au jour le jour, des plans de halls optimisés graphiquement et des détails sur les exposants, incluant leurs coordonnées de contact, des informations sur les produits et un formulaire de prise de rendez-vous, ainsi que la possibilité d’enregistrer des notes concernant chaque exposant.

ML

Voir aussi

Congrès Mondial de la statistique : Ce sera du 16 au 21 juillet à Marrakech, avec surprises…

Sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, Marrakech abritera, du 16 au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.