Stratégie de vaccination contre la Covid-19 | Le ministère de la Santé dément l’authenticité d’un document diffusé sur les réseaux sociaux

Le ministère de la Santé dément l’authenticité d’un document diffusé sur les réseaux sociaux

Le ministère de la Santé a démenti catégoriquement l’authenticité d’un document mis en ligne et portant sur la stratégie nationale de vaccination contre Covid-19.

Le document en question est rédigé en français et daté du 31 octobre 2020, a été diffusé sur les réseaux sociaux et via les applications de messagerie instantanée, sous l’intitulé “Stratégie nationale de vaccination contre Covid-19”, précise le ministère, mercredi, dans un communiqué.

Le ministère souligne que chaque document officiel qu’il publiera sur ce sujet fera l’objet d’un communiqué de presse officiel.

Dans ce sens, le ministère appelle à faire preuve de prudence face à de tels faux documents.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Hébergement touristique | Vers un nouveau modèle d'hospitalité au Maroc (Mme Ammor)

Hébergement touristique | Vers un nouveau modèle d’hospitalité au Maroc (Mme Ammor)

Le Maroc franchit un cap décisif dans la structuration de son offre d’hébergement touristique, avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,