Chiites marocains légalisés ?

Une association regroupant un courant chiite marocain se disant modéré, s’appelant «Morocco Ressali Line» aurait obtenu une première légalisation officielle de ses activités.
Morocco Ressali Line, qui se définit sur son site web comme mouvement regroupant des Marocains chiites, serait en train d’obtenir la reconnaissance de l’Etat à travers une légalisation de ses activités.

En fait, le secrétariat-greffe du tribunal de commerce de Tanger aurait délivré au mouvement chiite Ressali une autorisation pour la création d’un établissement à Tanger ayant pour vocation la production d’activités dites culturelles. Cet établissement serait inauguré le 21 février.

,
,

Voir aussi

Mondial | Première séance sereine du Maroc à Monterrey avant le choc face aux Pays-Bas

Mondial | Première séance sereine du Maroc à Monterrey avant le choc face aux Pays-Bas

La sélection marocaine a effectué, samedi à Monterrey, sa première séance d’entraînement en préparation du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,