dimanche 20 août 2017

Salon : Et de trois pour les mines et carrières

Casablanca abritera, du 3 au 6 décembre prochain, la 3ème édition du Salon des mines et carrières. Placée sous le signe du «Rapprochement pour un partenariat africain public-privé», cette manifestation se veut une occasion pour mettre en valeur les potentialités dont dispose le Maroc. Elle s’érige également en véritable plate-forme de débat et de discussions sur des thématiques liées au domaine des mines et des carrières.

Au menu de cette manifestation, figurent des ateliers et des conférences animés par des experts et chercheurs marocains et étrangers traitant de «la découverte et de l’exploitation des mines», de la nouvelle loi sur les carrières et de la formation en matière de sécurité environnementale dans le secteur des mines. Tenu sous l’égide du ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, avec le soutien de l’OCP, cet événement connaîtra la remise de prix aux détenteurs de projets de recherches en reconnaissance des efforts qu’ils ont consentis pour le développement du secteur des mines et des carrières au Maroc.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.