vendredi 16 novembre 2018

Oujda : Arrestation d’un individu pour une affaire de falsification de billets bancaires, de leur mise en circulation et d’adultère

Les éléments de l’ordre public d’Oujda ont arrêté, mardi soir, un individu aux antécédents judiciaires dans des affaires de faux et usage de faux, pour son implication présumée dans une affaire de falsification de billets bancaires, de leur mise en circulation et d’adultère, a indiqué mercredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été interpellé en possession de 21 billets de 100 dirhams et d’un scanner soupçonné d’être utilisé dans la reproduction des billets de banque, a précisé la DGSN dans un communiqué, ajoutant qu’une femme a également été arrêtée en sa compagnie, pour son implication présumée dans ces actes criminels et dans une affaire d’adultère.

L’arrestation des deux mis en cause intervient à la suite d’une plainte déposée par trois chauffeurs de taxi, dans laquelle ils affirment avoir reçu de faux billets des deux individus en questions alors qu’ils les transportaient à bord de leurs véhicules, ce qui a nécessité l’ouverture d’une enquête minutieuse ayant abouti à l’identification des deux suspects, selon la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, a conclu la DGSN.

Avec MAP

Voir aussi

Augmentation des salaires : Les syndicats peinent à se mettre d’accord

Des Centrales syndicales, dont l’Union Marocaine du Travail (UMT), ont rejeté l’offre du gouvernement qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.