lundi 22 avril 2019

MP : Forum des compétences

Le secrétaire général du Mouvement Populaire (MP), Mohand Laenser, a présidé, samedi 6 juin à Bouznika, les travaux de la 1ère édition du Forum des compétences harakies à laquelle ont participé des militants représentant différentes professions. Ce Forum se présentait comme étant un espace de réflexion, à la manière d’un think tank, pour des compétences multidisciplinaires. Il devrait permettre aux élus, aux cadres et aux militants de partager leur savoir-faire et leurs expertises et d’offrir une valeur ajoutée au Parti à travers des propositions pertinentes et innovantes. Ce Forum devrait organiser périodiquement des colloques et séminaires autour de thématiques diversifiées.

«Son rôle est d’œuvrer, en partenariat avec les autres structures du parti, pour définir et adopter les positions du parti sur des sujets et des domaines variés», selon Hakima El Haite, chargée des relations internationales du MP et, par ailleurs, ministre déléguée chargée de l’Environnement.

Voir aussi

Utrecht : L’ambassade du Maroc suit de près la situation avec les autorités néerlandaises pour vérifier s’il y a des victimes marocaines

L’ambassade du Maroc à La Haye a créé une cellule de crise pour suivre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.