mercredi 14 novembre 2018

Maroc : Vague de chaleur de vendredi à mardi dans plusieurs régions du Royaume​

Une vague de chaleur est prévue de vendredi à mardi dans plusieurs régions du Royaume avec des températures variant entre 42 et 48 degrés.

Selon un bulletin météorologique spécial de la Direction de la météorologie nationale (DMN), des températures maximales de 45 à 48 degrés sont attendues du lundi au mardi dans les provinces de Taroudant, Tata, Assa-Zag, Essmara et Boujdour (est).

Le thermomètre afficherait, du vendredi au dimanche, des températures oscillant entre 42 et 45 degrés dans les provinces concernées : Zagora, Tata, Assa-Zag, Errachidia, Essmara, Taroudant, Oued-Eddahab (Est) et Aousserd.

Lundi et mardi les températures varieront entre 42 et 45 à Marrakech, Agadir, Inezgane, Chtouka-Ait Baha, Tiznit, Sidi-Ifni (intérieur), Tan-Tan (intérieur), Guelmim, Zagora, Errachidia, Figuig, Taounate, Khenifra, Khouribga, Settat, Fquih-Bensaleh, Beni-Mellal, Kelaa-Sraghna, Rehamna et Youssoufia.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Affaire «Haloua delbarlamane» Les députés veulent saisir la Justice pour diffamation

Les membres de la Chambre des représentants ont exprimé leur indignation face à la campagne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.