dimanche 21 octobre 2018

Arrestation de deux individus pour enlèvement sous la menace d’une arme blanche et de viol

Deux personnes ont été arrêtés ce mardi après-midi par les éléments de la police judiciaire du commissariat de police de la ville de Souk Sebt Oulad Nemma pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement sous la menace d’une arme blanche accompagné de viol.

Selon les informations préliminaires de l’enquête, les deux individus appréhendés sont soupçonnés d’avoir intercepté une fille, avec l’aide d’une tierce personne, et de l’avoir enlevée puis violée sous la menace d’une arme blanche dans une région rurale du Douar Oulad Chetoui relevant de la commune de Oulad Nacer.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue sur fond de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et les investigations se poursuivent pour l’arrestation du troisième individu soupçonné d’être impliqué dans l’exécution de cet acte criminel.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Entretiens entre Nasser Bourita et plusieurs responsables bulgares

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, a eu jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.