dimanche 20 août 2017

De l’huile de sésame «jenjlane» pour vos cheveux et votre corps

Dès qu’il commence à faire chaud, notre peau et nos cheveux souffrent des lavages, du soleil, de l’eau salée de la mer et du chlore des piscines. Pour entretenir leur beauté, il est important de ne pas oublier de les nourrir et de les protéger. Bien sûr, dans le commerce, les produits ne manquent pas. Emballage et parfum attirent et nous séduisent. Pourtant, ce n’est pas toujours ce qu’il y a de mieux pour notre santé et notre beauté. Soyons réalistes, il est vraiment préférable de s’intéresser à ce que nous propose la nature. Pour chouchouter vos cheveux et votre peau, je vous conseille cette fois d’utiliser de l’huile de sésame.

Un soin précieux qui vous donnera satisfaction dès les premières minutes d’application. On l’a testée pour vous, les résultats sont tout simplement sublimes. Vos cheveux seront brillants et doux et votre peau satinée. Cette huile n’a pas d’odeur désagréable; elle est fine et légère et elle vous rendra accro, c’est certain.

Voir aussi

L’huile d’olive championne du démaquillage express

Se démaquiller, c’est le geste de beauté le plus important pour une femme. Bien sûr, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.