mardi 22 août 2017

Bain relaxant aux feuilles de noyer

Lorsque vous vous sentez dans un état de nervosité persistant, prenez un bain. Il n’y a pas mieux pour vous détendre. Bien sûr, vous pouvez y ajouter des essences naturelles, leurs effluves vous apporteront de la sérénité.

Mais je vous conseille cette petite recette tirée du recueil grands-mères. Il s’agit de faire une décoction de feuilles de noyer «ourak l’guerguaa», environ 400 g pour 5 litres d’eau. Filtrez et ajoutez à votre eau du bain. Plongez entièrement dedans et massez votre cuir chevelu. Les feuilles de noyer sont un anti-stress naturel. Elles sont également antifongiques et aident à la repousse des cheveux. Après cette pause-détente curative, rincez-vous sans savon. Répétez cette opération chaque semaine. Vous remarquerez les effets bénéfiques de ce bain magique qui ne nécessite pas de gros efforts.

Voir aussi

L’huile d’olive championne du démaquillage express

Se démaquiller, c’est le geste de beauté le plus important pour une femme. Bien sûr, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.