mercredi 23 août 2017

** Maroc : L’apologie de l’assassinat de l’ambassadeur russe sanctionnée

Les ministères marocains de l’Intérieur et de la Justice ont annoncé, dans un communiqué, que toute apologie du terrorisme sera lourdement sanctionnée. Le département de Mustapha Ramid et de Mohamed Hassad ont expliqué que l’article 218-2 du code pénal est clair au sujet de l’apologie du terrorisme. Cette mise en garde intervient au lendemain de la publication par certains marocains sur les réseaux sociaux, de postes faisant l’éloge du terroriste qui abattu de sang-froid l’ambassadeur Russe en Turquie. Ainsi, le Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) a procédé à l’arrestation d’un responsable local de la jeunesse du Parti de la Justice et du Développement (PJD) à Benguerir.

Voir aussi

Le HCR “très reconnaissant” envers le Roi du Maroc pour le traitement de la situation de 13 familles syriennes bloquées à la frontière algéro-marocaine

Le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) est “très reconnaissant” envers SM le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.