Ambassadeurs Morsi en nomme un au Maroc

Le président égyptien, Mohamed Morsi, a nommé Ahmed Ihab Jamaleddine au poste d’ambassadeur d’Egypte au Maroc, a rapporté l’agence de presse égyptienne MENA. Ihab Jamaleddine a reçu ses lettres de créance lors d’une cérémonie présidée au Caire par le chef d’Etat égyptien. Cette nomination est intervenue dans le cadre d’un mouvement de nomination de plusieurs ambassadeurs et consuls égyptiens qui a eu lieu juste avant la destitution du Président Morsi. Tout serait à refaire ?

Voir aussi

SM le Roi Mohammed VI reçoit au Palais Royal de Rabat, plusieurs ambassadeurs étrangers

SM le Roi Mohammed VI reçoit au Palais Royal de Rabat, plusieurs ambassadeurs étrangers

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, jeudi au Palais Royal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,