Rapatriement des Marocains bloqués aux Pays-Bas

Rapatriement des Marocains bloqués aux Pays-Bas

Dans le cadre des opérations de rapatriement des citoyens bloqués à l’étranger, en raison de la pandémie de la Covid-19, le Maroc a organisé, vendredi, un deuxième vol entre Amsterdam et Marrakech.

Ce vol humanitaire a concerné 150 passagers, lesquels se trouvent dans une situation de vulnérabilité, notamment des personnes âgées, des malades, ainsi que celles ayant subi des interventions chirurgicales.

L’ambassade du Maroc à La Haye, ainsi que les quatre consulats généraux du Royaume à Amsterdam, Rotterdam, Den Bosh et Utrecht, de concert avec le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, ont assuré le bon déroulement de cette opération de rapatriement et ont veillé à sa réussite.

LR/MAP

,

Voir aussi

Transferts des MRE | Plus de 29,7 MMDH à fin mars 2026 (Office des Changes)

Transferts des MRE | Plus de 29,7 MMDH à fin mars 2026 (Office des Changes)

Les transferts de fonds effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont atteint plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,