jeudi 17 août 2017

Un antiride puissant et précieux: l’huile de nigelle «zite essanouj»

Le vieillissement de la peau est un problème quasi insupportable pour de nombreuses personnes. Avant qu’il ne soit trop tard, il faut commencer par entretenir notre capital beauté. Un visage, resplendissant n’est pas une mince affaire. Pour cela, il existe une grande quantité de soins appropriés, naturels ou chimiques. Pour celles qui recherchent une protection infaillible mais naturelle contre les radicaux libres, je propose l’huile de nigelle. Une fois adoptée, elle deviendra sans équivoque votre soin de beauté le plus précieux. La nigelle, cumin noir «sanouj», est utilisée depuis des siècles par les femmes orientales pour l’entretien de leur beauté.

Son pouvoir antiride, tonifiant, revitalisant et apaisant est tout simplement bluffant. Pour bénéficier de ses atouts, procédez de la manière suivante. Chaque soir après vos soins de toilette habituels, prélevez quelques gouttes de cette huile précieuse et massez avec tout votre visage, longuement, en insistant sur les zones du contour de l’œil, du front et du cou. Celles qui ont déjà des rides verront des résultats rapides. Celles qui n’en ont pas, garderont très longtemps un visage resplendissant.

Voir aussi

L’huile d’olive championne du démaquillage express

Se démaquiller, c’est le geste de beauté le plus important pour une femme. Bien sûr, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.