ACNO : Kamal Lahlou membre d’une importante commission

ACNO : Kamal Lahlou membre d’une importante commission

ACNO : Kamal Lahlou membre d’une importante commission

Lettre annonçant Kamal Lahlou en tant que membre de la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement de l’ACNO

Le Comité exécutif de l’Association des Comités Nationaux Olympiques (ACNO) a annoncé avoir choisi Kamal Lahlou en tant que membre de la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement de l’ACNO. Dans une lettre adressée aux autres membres de l’Association, l’ACNO a indiqué  que son choix s’est orienté vers Kamal Lahlou, pour son expertise et son expérience reconnues dans le sponsoring sportif.

En effet, le nouveau membre de la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement est pionnier dans le domaine de la gestion sportive, de manière générale. Il a organisé le premier Marathon de Marrakech, devenu un événement international. Par ailleurs, Kamal Lahlou est membre du Conseil exécutif de l’Association des Comités Olympiques nationaux africains et vice-président de l’Association des Comités Olympiques francophones.

Lahlou prendra officiellement ses nouvelles fonctions au sein de l’ACNO, le 8 février 2019, pour un mandat de 4 ans (2019-2022). Il est à noter que la Commission Marketing et Nouvelles sources de financement de l’ACNO, présidée par l’américaine Lyons Susanne, est composée de plusieurs autres membres. Il s’agit de Sheikha Al Thani Asma représentant le Qatar, Amado Camilo (Panama), Arat Hasan (Turquie), Batra Narinder (Inde), Dawanicura Sir John (Papouasie-Nouvelle-Guinée), Sam Gideon (Afrique du Sud) et Sweeney Bill (Grande-Bretagne).

Kamal Lahlou élu vice-président de l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique

ML

,
,

Voir aussi

Classement FIFA | L'équipe marocaine féminine gagne une place, se maintient au top-3 africain

Classement FIFA | L’équipe marocaine féminine gagne une place, se maintient au top-3 africain

La sélection marocaine féminine de football se maintient au top-3 africain, occupant la 60ème place …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...