jeudi 23 novembre 2017

SM le Roi Mohammed VI a été opéré de l’œil gauche

SM le Roi Mohammed VI a subi, mercredi 6 septembre 2017, une intervention chirurgicale au Centre hospitalier d’ophtalmologie des Quinze-Vingt à Paris, au service du professeur Jean-Philippe Nordmann.

L’information ressort d’un communiqué co-signé par le professeur Nordmann, chef de service et le professeur Abdelaziz Maaouni, médecin personnel du Souverain.

Selon ce communiqué, le Souverain présente un ptérygion de l’œil gauche qui s’étend sur la cornée. Il a été nécessaire de réaliser une exérèse complète de celui-ci.

Il a ainsi été prescrit au Souverain, un repos d’une durée de 15 jours, nécessaire pour une bonne cicatrisation de l’œil, en particulier de la cornée, ajoute le communiqué.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Sa Majesté Mohammed VI, garant de l’unité du pays, de sa stabilité et de son statut sur la scène internationale.

Dieu le Tout-Puissant préserve le Souverain et lui accorde une excellente santé et toute la force nécessaire pour la conduite de son pays sur la voie du développement.

Voir aussi

Maroc : Le Roi Mohammed VI reçoit le président de la Commission de l’UA

SM le roi Mohammed VI a reçu, vendredi 3 novembre 2017  au Palais royal de …

Un commentaire

  1. allah chafi notre bien aimer roi m6 allah chafina ou chafi jamaa muslimine muslimette vive le roi aach al malik merci bocoup bocoup pour tous ce ke tu fait pour le maroc et les marocains j aime le roi m6 du fond du coeur vive le roi vive le roi vive le roi de la part de fouad doukali de sidi bennour et du mans en france.
    06/01/48/53/25 j aimerai rencontrer le roi a propos d un brevet d invention d un objet que j ai inventer et la france me la voler et j en ais les preuves merci de m apeler ou message sur ma boite mails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.