La sollicitude du Royaume du Maroc à l’égard d’Al-Qods et des Maqdessis, une action constante et considérable

La sollicitude dont le Royaume du Maroc entoure la ville sainte d’Al-Qods et les Maqdessis, sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al-Qods, est constante et considérable, a affirmé le ministre des Affaires d’Al-Qods, Fadi Al-Hadmi.

Cette sollicitude a eu un impact positif sur les multiples facettes de la vie quotidienne à Al-Qods, a indiqué le ministre dans une déclaration à la MAP, relevant le lien permanent entre la ville sainte et le Royaume, à la faveur de nombreuses actions et d’initiatives dont les colonies de vacances de l’Agence Bayt Mal Al-Qods.

A cet égard, le ministre a tenu à exprimer ses remerciements à SM le Roi Mohammed VI pour son rôle sincère et incontestable dans la défense d’Al-Qods et pour les différentes actions entreprises par l’Agence Bayt Mal Al-Qods touchant à tous les aspects de la vie dans la ville sainte.

Des colonies de vacances sont organisées régulièrement par l’Agence Bayt Mal Al-Qods, sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI, au profit des enfants d’Al Qods.

Un responsable palestinien salue les efforts de SM le Roi pour la défense d’Al Qods

L’édition de cette année (10-26 août), que le Souverain a bien voulu baptiser “Marche Verte”, bénéficie à des filles et garçons âgés de 11 à 14 ans accompagnés d’encadrants venus de la ville sainte.

LR/MAP

,

Voir aussi

Omar Zniber,António Guterres,CDH,ONU

M. Zniber examine les moyens de promouvoir les priorités du CDH avec le SG de l’ONU

Le président du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies (CDH), Omar Zniber, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...