Flash Infos

L’accueil populaire réservé aux Lions de l’Atlas était “incroyable” (Walid Regragui)

L’accueil populaire réservé aux Lions de l’Atlas après leur brillante prestation à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, était “incroyable”, a déclaré, mardi à Rabat, l’entraîneur de la sélection nationale, Walid Regragui.

“La ferveur populaire était incroyable, elle permet aux joueurs de prendre la mesure des attentes du peuple”, a-t-il affirmé dans une déclaration à la presse, à l’issue de l’audience que SM le Roi Mohammed VI a réservée aux membres de l’Equipe Nationale de football, soulignant qu’”elle poussera les joueurs à toujours donner le maximum lorsqu’ils portent le maillot” de la sélection.

“On est fiers en tant que Marocains du résultat réalisé lors de la Coupe du monde”, a poursuivi le sélectionneur national, assurant que toute l’équipe a donné le maximum et qu’elle aurait aimé offrir davantage aux Marocains.

“On est également très heureux d’avoir été reçu par Sa Majesté le Roi Mohammed VI que je tiens à remercier pour tout ce qu’Il fait pour nous et pour le peuple”, a souligné le coach national, qui a été décoré par le Souverain du Ouissam Al Arch de 2ème classe (Commandeur).

Fortes pluies parfois orageuses et chute de neige jeudi et vendredi dans plusieurs provinces du Royaume

Les Lions de l’Atlas, auteurs d’un parcours historique lors de la Coupe du monde Qatar 2022, ont eu droit mardi à Rabat, à un accueil triomphal par des milliers de supporters en effervescence, venus les acclamer et célébrer comme il se doit leur prestation héroïque qui restera dans les annales du football international.

Par la suite, Sa Majesté le Roi Mohammed VI accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a reçu à la Salle du Trône au Palais Royal à Rabat, les membres de l’Équipe Nationale de football.

Cette audience traduit la Haute sollicitude dont Sa Majesté le Roi n’a eu de cesse d’entourer les jeunes et l’intérêt particulier que le Souverain accorde au secteur du sport en général et au football en particulier. Elle fait suite à l’exploit historique et inédit réalisé par l’Équipe Nationale qui a pu atteindre les demi-finales, le premier et le plus retentissant succès du genre du football marocain, arabe et africain, lors des phases finales de cette manifestation sportive mondiale.

Mondial Qatar 2022 (Maroc/Portugal) | L’équipe du Maroc toujours avide de victoire et d’histoire

LR/MAP

Voir aussi

Mondial Qatar 2022,Croatie,Maroc

Mondial Qatar 2022 | Défaite du Maroc contre la Croatie en match de classement

La sélection marocaine a perdu la petite finale du Mondial-2022 de football au Qatar, face …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...