Vague de chaleur (32 à 41°C) de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume (DGM)

Une vague de chaleur est prévue de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume avec des températures variant entre 32 et 41°C, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, des températures oscillant entre 36 et 41°C sont attendues de samedi à lundi dans les provinces de Inezgane-Ait Melloul, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Tiznit, Taroudant, Chtouka- Ait Baha, Guelmim, Sidi Ifni, Tan-Tan, Assa-Zag, Boujdour, Laayoune, Es-Semara, Tarfaya, Aousserd et Oued Ed-Dahab, indique la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau vigilance “orange”.

Un temps chaud (34-38 °C) est prévu, samedi et dimanche, dans les provinces de Fquih Ben Salah, Beni Mellal, Settat, El Jadida, Sidi Bennour, Marrakech, Essaouira, El Kelaa des Sraghna, Chichaoua, Azilal, Al-Haouz, Rehamna, Safi et Youssoufia, ajoute la même source.

Le mercure devrait afficher également des températures entre 32 et 35°C, dimanche, dans les provinces de Berrechid, Benslimane, Nouaceur, Casablanca, Mediouna, Mohammedia, Khemisset et Skhirate-Temara, conclut la même source.

Météo | Temps chaud du lundi au mercredi dans plusieurs provinces du Royaume

LR/MAP

,

Voir aussi

Investissements,Chine,Maroc,Bank Of Africa,Sinosure,Othman Benjelloun,Sheng Hetai

Le Groupe Bank of Africa renouvelle son MoU avec le 1er assureur chinois Sinosure

Le président du Groupe Bank Of Africa, Othman Benjelloun, et le président du Groupe étatique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...