dimanche 22 octobre 2017

La lotion au safran

Avoir bonne mine est extrêmement important. Donc, pour se débarrasser d’un teint brouillé et nuisible au bon moral, plusieurs solutions existent. Vous êtes des adeptes de produits de beauté du commerce, vous avez l’embarras du choix. Par contre, si vous préférez avoir recours aux produits naturels, il en existe aussi.

Par exemple, cette ancienne recette qui fait encore des miracles. Il s’agit de la lotion à base de pistils de safran «zaafrane hor», un vrai soin magique. Le safran est une plante bourrée d’oligo-éléments, d’antioxydants, les plus grands alliés de la beauté. Pour préparer cette lotion magique, il n’est rien de plus facile. Préparez une décoction de 2 g de pistils de safran dans 1/4 de litre d’eau minérale. Laissez refroidir, puis filtrez et mettez dans un flacon. N’hésitez pas à utiliser ce soin tous les soirs après le démaquillage et le nettoyage de votre visage. Cette lotion se conserve plusieurs jours au frigo sans aucun problème et convient à toutes les peaux. Les résultats se remarquent au fil des jours.

Voir aussi

L’huile d’olive championne du démaquillage express

Se démaquiller, c’est le geste de beauté le plus important pour une femme. Bien sûr, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.