Air Côte d’Ivoire | Reprise des vols domestiques le 26 juin

Air Côte d’Ivoire | Reprise des vols domestiques le 26 juin

La compagnie Air Côte d’Ivoire, qui a suspendu ses vols suite à la fermeture des aéroports du pays en raison de la covid-19, a annoncé la reprises de ses vols domestiques à partir du 26 courant.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne a annoncé la reprise de ses vols intérieurs “d’Abidjan vers Korhogo, San Pedro, Man, Bouaké et Odienné à compter de ce vendredi 26 juin 2020 (..) et ce, dans le strict respect des mesures sanitaires recommandées par les autorités”.

Pour éviter les risques de contamination à bord de ses avions, Air Côte d’Ivoire a pris des mesures selon le protocole édicté par l’Etat ivoirien et mis en place un dispositif sanitaire. Il s’agit du contrôle de la température corporelle et le lavage ou la désinfection des mains.

Les passagers seront également soumis au port du masque (rendu obligatoire à Abidjan, épicentre de la maladie) durant tout le voyage, avec une distanciation dans l’aérodrome mais non-requis à bord des avions, qui seront systématiquement désinfectés après chaque vol.

En outre, la compagnie aérienne nationale requiert que les passagers renseignement une fiche de déclaration santé, disponible sur son site internet. Ce qui devrait permettre de prendre toutes les dispositions utiles pour protéger les clients face à la pandémie de Covid-19.

LR

Voir aussi

Brésil-Afrique | Les défis liés à la “pandémie” au centre du Forum prévu en novembre

Brésil-Afrique | Les défis liés à la “pandémie” au centre du Forum prévu en novembre

Le Forum Brésil-Afrique se tiendra les 3 et 4 novembre et sera placé sous le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.