L.A.Fuel Le plein d’énergie en mâchant

Juste 3 ans après sa création (2010), la société L.A.Fuel lance sur le marché marocain un nouveau produit déjà commercialisé dans plus de 30 pays. Selon ses producteurs, L.A.Fuel Energy Gum a pour principe actif la caféine (100mg/gum) et ne contient ni sucre, ni aspartame, ni gélatine. Le Gum contient en outre du xylitol pour la santé bucco-dentaire, ainsi qu’un antioxydant naturel, la vitamine E. Il a ainsi été conçu pour combattre efficacement et instantanément la fatigue et le surmenage.

Très rapidement, le fortifiant libère son énergie grâce à l’absorption sublinguale (en mâchant). Son effet, sans aucun danger, confirment les producteurs, est ressenti au bout de 10 minutes.
Que cela soit pour améliorer la vigilance au volant, la performance sportive, l’efficacité au travail ou encore la vivacité intellectuelle pour les étudiants en révision, L.A.Fuel Gum est aujourd’hui disponible en pharmacie et dans les stations-service. Un conseil cependant: ne pas prendre plus de 2 «gums» par jour…

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.