Inwi | “Lahdat Dir Iddik”, une édition 2021 inédite

Inwi,Ramadan,Lahdat Dir iddik,Dir iddik

L’édition 2021 de “Lahdat Dir iddik” participe cette année encore à la mise en avant de l’engagement solidaire des jeunes marocains, accompagnés par Inwi sur le terrain, pendant tout ce mois de Ramadan pour une nouvelle campagne “Dir iddik”.

Pour cette édition, douze personnalités du monde du football marocain, à fort engagement social, se rendent auprès d’associations partenaires de Dir iddik, indique Inwi dans un communiqué, notant que des portraits croisés et inédits de ces personnalités et des associations visitées sont dévoilés à travers 12 capsules vidéos, diffusées chaque lundi, mercredi et vendredi sur 2M, ainsi que sur le digital, pendant tout le mois de Ramadan.

Depuis début Ramadan, plus de 9 millions de téléspectateurs (TV) ont suivi chaque capsule vidéo, et plus de 3 millions de personnes ont été touchées à travers les canaux digitaux, fait savoir le communiqué.

Ce programme inclusif met en lumière l’engagement social de plusieurs stars du football national, et le soutien qu’elles portent pour leurs communautés, révélant au grand public cette facette peu connue de ses idoles. L’objectif est de capitaliser sur l’amour des jeunes pour le football, afin de véhiculer les valeurs de la solidarité et de l’engagement.

“Lahdat Dir iddik” couvre, cette année, pas moins de 11 villes du Royaume, à savoir, Casablanca, Rabat, El Jadida, Marrakech, Agadir, Meknès, Fès, Tanger, Tétouan, Oujda et Berkane.

Véritable pilier de l’engagement social de inwi, “diriddik.ma” est la plateforme de référence du volontariat au Maroc. Celle-ci met en relation les associations et les jeunes bénévoles dans toutes les régions du Maroc. En 2020, plus de 120 projets faisant appel à des bénévoles ont été mis en ligne sur la plateforme créant une véritable dynamique associative.

Cette même année, 67 associations de différentes régions du Maroc ont pu bénéficier du “Pack Association” mis en place par inwi qui représente un accompagnement spécifique offert à chaque association pour développer ses compétences et promouvoir son action.

Cet accompagnement est concrétisé à travers des programmes de formation, des campagnes de communications ciblées pour toucher plus d’audience et mobiliser des bénévoles et un pack digital qui met à la disposition de chaque association, un site web personnalisé et personnalisable, clé en main sur la plateforme diriddik.ma.

Les 67 associations ont pu notamment bénéficier d’un an d’abonnement internet gratuit offert par inwi.

LR/MAP

Voir aussi

Peinture de bâtiment,Industrie,Commerce,Economie

Retrait des jetons de peinture | Le délai prend fin le 30 avril

Le ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie verte et numérique a rappelé, mercredi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.

Cookie settings

Below you can choose which kind of cookies you allow on this website. Click on the "Save cookie settings" button to apply your choice.

FunctionalOur website uses functional cookies. These cookies are necessary to let our website work.

AnalyticalOur website uses analytical cookies to make it possible to analyze our website and optimize for the purpose of a.o. the usability.

Social mediaOur website places social media cookies to show you 3rd party content like YouTube and FaceBook. These cookies may track your personal data.

AdvertisingOur website places advertising cookies to show you 3rd party advertisements based on your interests. These cookies may track your personal data.

OtherOur website places 3rd party cookies from other 3rd party services which aren't Analytical, Social media or Advertising.