dimanche 24 mars 2019

Le premier symposium de «Visage du Maroc» tient ses promesses !

Le premier symposium de «Visage du Maroc», sous le thème «Femme et médias», a tenu toutes ses promesses. Organisé les 22 et 23 mars, cet événement a vu la participation de nombreuses personnalités du monde des médias, de l’économie, de la culture et de la société civile.

En effet, le coup d’envoi de ce symposium a été donné à travers une exposition dédiée à Iman Oubou, ambassadrice de «Visage du Maroc» pour l’année 2018.

Miss New York en 2015 et dirigeante d’une plateforme médias dédiée aux femmes inspirantes aux Etats-Unis, Iman Oubou incarne le courage, l’engagement et la détermination de la femme marocaine.

Rendre hommage aux femmes à l’image de Iman Oubou et débattre des moyens pour améliorer la représentation de la gente féminine dans les médias, telle a été la trame de ce symposium qui s’est composé de deux panels animés par les plus grandes personnalités féminines du Maroc.

A noter que ce projet inédit a vu le jour sur la base d’un constat : les femmes marocaines accèdent de plus en plus à des responsabilités importantes.

«Visage du Maroc» met en avant ces femmes d’exception qui font avancer le Maroc à travers des portraits réalisés dans un cadre sobre et une ambiance intime.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Le statut des cadres enseignants des AREFs bientôt révisé (M. El Khalfi)

Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.