mardi 17 juillet 2018

Le premier symposium de «Visage du Maroc» tient ses promesses !

Le premier symposium de «Visage du Maroc», sous le thème «Femme et médias», a tenu toutes ses promesses. Organisé les 22 et 23 mars, cet événement a vu la participation de nombreuses personnalités du monde des médias, de l’économie, de la culture et de la société civile.

En effet, le coup d’envoi de ce symposium a été donné à travers une exposition dédiée à Iman Oubou, ambassadrice de «Visage du Maroc» pour l’année 2018.

Miss New York en 2015 et dirigeante d’une plateforme médias dédiée aux femmes inspirantes aux Etats-Unis, Iman Oubou incarne le courage, l’engagement et la détermination de la femme marocaine.

Rendre hommage aux femmes à l’image de Iman Oubou et débattre des moyens pour améliorer la représentation de la gente féminine dans les médias, telle a été la trame de ce symposium qui s’est composé de deux panels animés par les plus grandes personnalités féminines du Maroc.

A noter que ce projet inédit a vu le jour sur la base d’un constat : les femmes marocaines accèdent de plus en plus à des responsabilités importantes.

«Visage du Maroc» met en avant ces femmes d’exception qui font avancer le Maroc à travers des portraits réalisés dans un cadre sobre et une ambiance intime.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Immigration clandestine : 600 mineurs marocains attendent à Nador

Finalement, le projet de construction d’un centre d’accueil à Béni-Nsar, proposé par le gouvernement local …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.