SM le Roi Mohammed VI nomme Chakib Benmoussa Haut Commissaire au Plan

SM le Roi Mohammed VI nomme Chakib Benmoussa Haut Commissaire au Plan

Communiqué du Cabinet Royal :

« Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, ce vendredi 18 octobre 2024 au Palais Royal à Rabat, M. Chakib Benmoussa que le Souverain a nommé Haut-Commissaire au Plan.

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu Le Glorifie, a également reçu M. Ahmed Lahlimi Alami, ancien Haut-Commissaire au Plan, que le Souverain a décoré du Grand Cordon du Wissam Al Arch ».

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu Le Glorifie, a également reçu M. Ahmed Lahlimi Alami

LR/MAP

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,