SAR la Princesse Lalla Hasnaa visite à Bakou l’Allée d’Honneur et l’Allée des martyrs

SAR la Princesse Lalla Hasnaa visite à Bakou l’Allée d’Honneur et l’Allée des martyrs

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation pour la sauvegarde du Patrimoine culturel de Rabat, a visité, lundi à Bakou, l’Allée d’Honneur où Son Altesse Royale a rendu hommage à la mémoire du leader national Heydar Aliyev, déposant une gerbe de fleurs devant sa tombe.

A son arrivée à l’Allée d’Honneur, SAR la Princesse Lalla Hasnaa a été saluée par M. Mohamed Orkhan, Grand Conseiller auprès du cabinet du Président de la République d’Azerbaïdjan, SEM. Ilham Aliyev.

Par la suite, SAR la Princesse Lalla Hasnaa s’est rendue à l’Allée des martyrs où Son Altesse Royale a rendu hommage à la mémoire des héros, qui ont sacrifié leur vie pour l’indépendance de l’Azerbaïdjan, en déposant des œillets rouges sur quatre tombes de martyrs.

Son Altesse Royale a, à cette occasion, déposé une gerbe de fleurs devant la flamme éternelle.

Cette visite s’est déroulée en présence du ministre de la jeunesse, de la culture et de la communication, M. Mohammed Mehdi Bensaid, de l’ambassadeur de Sa Majesté le Roi à Bakou, M. Mohamed Adil Embarch, de la Secrétaire générale de la Fondation pour la sauvegarde du patrimoine culturel de Rabat, Lalla Nouzha Alaoui, et du Directeur général de la Maison de l’Artisan, M. Tarik Sadik.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

AG de l’ONU | M. Bourita s’entretient avec ses homologues d’Arabie Saoudite et du Liban, ainsi qu’avec le ministre émirati de l’Industrie

AG de l’ONU | M. Bourita s’entretient avec ses homologues d’Arabie Saoudite et du Liban, ainsi qu’avec le ministre émirati de l’Industrie

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,