ONDA «Shopping Days», une vraie première

Shopping days onda maroc

Depuis le 24 décembre et jusqu’au 20 janvier 2014, les passagers au départ des 3 principaux aéroports du Royaume (Casablanca, Marrakech et Agadir) ont l’occasion de découvrir, pour la 1ère fois dans les aéroports marocains, les «Shopping Days».

Une opération organisée par l’Office national des aéroports (ONDA), en partenariat avec plusieurs enseignes représentant différentes activités commerciales au sein des aéroports concernés. La campagne d’affichage, mise en place à cet effet par l’ONDA, annonce la couleur et place immédiatement les passagers dans une ambiance festive. Décorations attrayantes sur fond d’offres promotionnelles et discounts, le tout est rythmé par des actions inhabituelles, comme des défilés de mode et autres initiatives surprenant et accrochant les passagers.
Cette démarche novatrice consacre la volonté de l’ONDA de renforcer l’animation et la dynamisation des espaces commerciaux dans les principaux aéroports et, au-delà, de contribuer à rendre les aéroports du Royaume des espaces de vie et d’envies pour l’ensemble des passagers.

HD

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.