Inwi accompagne encore le MIT Forum Arab Start Up 2018

Inwi accompagne encore le MIT Forum Arab Start Up 2018

Pour la 2ème année consécutive, inwi accompagne le MIT Enterprise Forum Pan Arab pour le «MIT Enterprise Forum Arab Startup Competition 2018», pour primer l’innovation et encourager l’entreprenariat dans la région MENA.

Le MIT Entreprise Forum Arab Startup Competition est doté d’un prix cumulé de 160.000 dollars. 

L’année dernière, pour son 10ème anniversaire, la prestigieuse compétition a connu un succès sans précédent, vu le nombre d’inscriptions. «A travers cette compétition panarabe, inwi apporte, une fois de plus, sa contribution pour encourager la culture de l’entrepreneuriat et le développement d’une communauté d’entrepreneurs marocains.

Cela représente, pour les startups marocaines, une réelle opportunité en termes d’apprentissage et d’échange d’expériences», commente Nadia Rahim, Directeur Communication et marque chez inwi.

HD

Africa Fintech Tour | La 10ème étape les 11 et 12 novembre à Casablanca
,
,

Voir aussi

Nador WM | Marsa Maroc s'allie avec Boluda Towage France pour le remorquage maritime

Nador WM | Marsa Maroc s’allie avec Boluda Towage France pour le remorquage maritime

Le groupement constitué de Boluda Towage France, filiale du numéro 1 mondial du remorquage maritime …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...