Ramadan | Retour à l’heure légale au Maroc (GMT) le 11 avril à 03h00

Maroc GMT

A l’occasion du mois sacré de Ramadan, le Maroc va repasser à l’heure légale GMT le dimanche 11 avril à 03H00, annonce le ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’administration -département de la Réforme de l’administration.

Ainsi, l’heure du Royaume sera retardée de 60 minutes le dimanche 11 avril à 03H00 et ce conformément à l’article 2 du décret n° 2.18.855 publié le 16 Safar 1440 (26 octobre 2018), relatif à l’heure légale et à l’arrêté du Chef du gouvernement n° 21.17.03 publié le 16 Chaâbane 1442 (30 mars 2021), relatif également à l’heure légale, précise le ministère dans un communiqué.

Après le mois de Ramadan, l’heure légale du Royaume sera avancée de 60 minutes (GMT +1) le dimanche 16 mai 2021 à 02h00, selon la même source.

LR/MAP

Ramadan sur 2M : Du rire et bien d’autres choses...
,
,

Voir aussi

Mehdi Bensaid représente le Maroc au 7e Sommet culturel d'Abou Dhabi

Mehdi Bensaid représente le Maroc au 7e Sommet culturel d’Abou Dhabi

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...