Flash Infos

Transport public Le Maroc se distingue à Genève

Casa Tramway, société en charge du Tramway de Casablanca, a été primée lors de la remise des 1ers Prix de la campagne 2013 «Gagnons avec le transport public», organisée par l’Union internationale des Transports publics (UITP), en marge du 60ème Congrès mondial de Genève, tenu du 26 au 30 mai 2013.

Youssef Drass À noter que quelque 240 propositions provenant de 43 pays différents ont été soumises. Le projet du «Tramway de Casablanca» a concouru dans la catégorie «Mobilité intégrée» dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. À noter par ailleurs que, présent en force lors de cette 60ème édition, le Maroc s’est également distingué par l’élection de 2 membres marocains au Comité exécutif de l’Union Internationale, section Moyen-Orient et Nord Afrique (MENA). Abdellatif Chadali, gouverneur de la province de Khouribga, a ainsi été élu vice-président de l’UITP MENA et Youssef Draiss, DG de Casa Tramway, a été élu vice-président représentant le Maghreb.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.