Mondial-2022 | La délégation de la sélection marocaine s’envole pour Doha

La délégation de la sélection nationale de a quitté le Royaume, dimanche en début de matinée, en direction de Doha au Qatar pour y disputer la 22ème édition de la de la FIFA (20 novembre-18 décembre).

La délégation de l’équipe nationale comprend sept joueurs en l’occurrence Ahmed Reda Tagnaouti, Yahya Attiatallah, Yahya Jabrane, Munir El Kajoui, Selim Amallah, Jaouad El Yamiq, Azzedine Ounahi auxquels se joindra le reste des éléments du groupe (19) toujours engagés avec leurs clubs respectifs, indique la Fédération Royale Marocaine de () dans un communiqué publié sur son site.

La délégation de l’équipe nationale est conduite par M. Abdelmalek Abroune, membre du Comité Directeur de la , qui représente le président de la , Fouzi Lekjaa, chef de délégation, ajoute la même source.

Lors de la phase finale du Mondial-2022, les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe F, aux côtés de la Belgique, de la Croatie et du .

Le ministre slovaque s’entretient au téléphone avec Nasser Bourita

En préparation de cet évènement planétaire, la sélection marocaine affrontera en match amical son homologue géorgienne jeudi prochain à Sharjah aux . Le match est prévu à partir de 20h00 heure locale (17h00 heure ).

LR/MAP

Voir aussi

Dakhla Downwind Challenge,Maroc,kitesurf,Afrique

Début de la 7ème édition de « Dakhla Downwind Challenge »

La 7ème édition de « Dakhla Downwind Challenge », un événement sportif inédit et une aventure exceptionnelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...