MDJS : Signature d’un partenariat avec le Bénin

MDJS : Signature d’un partenariat avec le Bénin

La Marocaine des Jeux et des Sports renforce son ancrage africain. En effet, elle a signé une convention de coopération avec la Loterie Nationale du Bénin, le 23 février, à son siège à Casablanca,  en présence de son président, Younes El Mechrafi et de Gaston Zossou, Directeur général de la LNB.

Lors de cette cérémonie de signature, Y. El Mechrafi a souligné être «honoré de cette marque de confiance placée en la MDJS et son équipe et ravi de mettre en place ce partenariat avec la Loterie Nationale du Bénin, dans un esprit partagé de solidarité africaine et avec l’ambition d’intensifier les échanges Sud-Sud». Du côté béninois, Gaston Zossou a déclaré: «Le Maroc est un point d’ancrage fort pour l’Afrique et la MDJS constitue un modèle à suivre pour le reste des loteries africaines». Dans le détail, ce partenariat permettra de mettre en place un cadre institutionnel d’échanges d’expériences dans le domaine.

Ghita Hanane

Voir aussi

Ayoub Sadni,Jeux paralympiques,Tokyo

Jeux paralympiques (400 m) | Le Marocain Ayoub Sadni se qualifie pour la finale

Le Marocain Ayoub Sadni s’est qualifié, vendredi 3 septembre, pour la finale des 400 m …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.