Cyclisme | Le championnat national les 18 et 19 juin à Benslimane

La Fédération de Cyclisme veut renforcer ses circuits

Le Championnat national de cyclisme aura lieu les 18 et 19 juin à Benslimane.

Selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de cyclisme, ce championnat, organisé en coordination avec l’Union cycliste internationale, concerne les catégories séniors et U23 hommes et dames.

Le programme comprend un contre-la-montre seniors et U23 hommes et dames, vendredi soir, puis une course sur route dames seniors et U23, samedi, et une course sur route hommes (seniors et U23) dimanche.

Selon la même source, ce Championnat sera rehaussé par la participation des éléments de l’équipe nationale.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

La Croate Petra Marcinko a remporté, samedi, la 24è édition du Grand Prix SAR la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,