AXA Assurance Maroc, partenaire de Jumia Maroc

AXA Assurance Maroc, partenaire de Jumia Maroc

En 2016, le Groupe AXA a investi 75 millions dans Jumia et signé un partenariat avec la plate-forme e-commerce, présente dans 21 pays africains, pour fournir des produits et services d’assurance sur le continent. Ce partenariat prévoit la fourniture de solutions d’assurance sur mesure. Pour AXA et Jumia, le continent africain offre de fortes perspectives de croissance pour les services financiers et les produits d’assurance, soutenues par de solides fondamentaux tels que des taux de pénétration limités, une classe moyenne émergente, l’urbanisation globale du continent et une population jeune.

Tel est le cas pour le service qu’offre Jumia.ma dédié au bris d’écran des smartphones. Ce service est proposé en option dès l’achat d’un smartphone sur le site marchand Jumia.ma, connu sous le nom de «Jumia Mall». En cas de bris d’écran, le client peut percevoir une indemnité auprès des différents points relais de Jumia.ma.

Par ailleurs, AXA Assurance Maroc sensibilise les clients à la protection de leurs familles et de leurs biens en proposant son assurance habitation (MRH – Multirisque habitation) sur la plate-forme web immobilière «Jumia House», dédiée à la vente et à la location de biens immobiliers. Instantanément, l’utilisateur peut recevoir une proposition de couverture en assurance habitation ou choisir d’être contacté par AXA pour un accompagnement complet.

Grâce à ce partenariat avec Jumia, AXA Assurance Maroc continue d’innover et de fournir des services sur mesure à ses assurés, tout en étant présent là où ils sont pour répondre à leurs nouvelles attentes.

HD

Voir aussi

Maroc Fmi

LPL | Le Maroc rembourse par anticipation 8,4MMDH au Fonds Monétaire International

Le Maroc a procédé le 21 décembre 2020, au remboursement par anticipation au Fonds Monétaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.